KINESTHÉTIQUE
Kinésithérapeute Expert Beauté à Martigues
Organisme de Formation

KINESTHÉTIQUE, Soins Radiofréquence

Nos prestations

Kinesthétique vous propose de travailler les cellules de votre peau ainsi que le remaniement de vos tissus grâce à une technique innovante, naturelle et efficace : la radiofréquence. Cette technique 100% naturelle stimule la régénération tissulaire en profondeur et relance la synthèse de tous les éléments essentiels au raffermissement de votre peau : collagène, élastine et acide hyaluronique.

 

Dès 25ans, nos cellules en synthétisent de moins en moins !

Alors offrez vous un moment de détente "coup d'éclat" ou "anti-rides" visible dès la première séance !

Comment ça marche ?

Que ce soit pour un soin anti-rides ou un simple "coup d'éclat", la technique utilisée est la même : la radiofréquence. Cette méthode permet, dès la première séance, d'agir sur le remaniement de l'alignement des fibres de collagène. Qui plus est, elle permet d'atteindre les différentes couches de peau de la profondeur à la superficie. Là est l'originalité de cette onde T.E.C.A.R (técarthérapie) : c'est une stimulation des cellules de la peau à l'origine de la synthèse de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique : les fibroblastes.

Ces derniers vont se remettre en route, alors qu'à partir de 25 ans, leur activité diminue de façon permanente. Avec d'autres facteurs bien évidemment, ceci entraine la diminution du tonus de la peau, de sa fermeté, élasticité, ainsi que l'apparition de rides. 

Kinesthétique permet le traitement tout à fait NATUREL, sans injection, sans chirurgie esthétique, du vieillissement naturel de la peau et ce, QUELLE QUE SOIT LA ZONE ! Le visage, le cou, les bras, tout peut être traité ! 

J'aimerais en savoir plus sur cette "radiofréquence": en quoi cela consiste ?

La technique utilisée est l'une des pratiques innovantes et en plein essor sur le marché physio-esthétique. L'originalité est dans son application : en esthétique, il faut "souffrir pour être belle". Cette fois-ci, NON ! Grâce à cette nouvelle technologie, optez pour un moment détente, bien-être et surtout très agréable ! Aucune douleur, aucune injection, le seul risque : s'endormir :-) !

De plus, le soin est pratiqué par un spécialiste para-médical : une kinésithérapeute expert physiologique-esthétique, formatrice à l'échelle nationale dans le domaine. 

Tout est conditionné pour passer un bon moment ! 

Et combien de séances faut-il, à quel tarif ?

Tout dépend du résultat souhaité ! La veille d'un mariage, anniversaire, fêtes de Noël, Saint-Valentin, etc... une seule séance peut suffire à raviver votre teint et éliminer les ridules ! 

En revanche, pour un résultat durable, nous optons chez Kinesthétique pour un protocole de 6 à 12 séances, à raison de 1 à 2 fois par semaine, sur 6 semaines. Tout dépend du bilan initial, tout à fait gratuit lors de votre première séance ! 

Une fois le résultat obtenu, deux options s'offrent à vous : continuer le protocole pour encore plus de résultat ou alors, entretenir à raison d'une fois par mois ce résultat !

Pourquoi ? Vos fameuses cellules, les fibroblastes, si vous n'entretenez pas leur stimulation chaque mois suite au protocole, peu à peu, cesseront de fonctionner avec le temps ! 

Niveau tarif, la séance est à 80€, sauf la première ! Kinesthétique a décidé de diviser par deux le prix de la première séance ! Pour 40€, vous pouvez tester cette nouvelle technique et avoir un teint plus éclatant !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.